Faites appel à des créateurs qui marient les méthodes traditionnelles au styles contemporains !

Publié le : 01 juin 20213 mins de lecture

Tous les créateurs ont fusionné des techniques artisanales traditionnelles avec des designs frais et contemporains qui sont vendus dans le monde entier. Les créateurs n’ont pas peur d’expérimenter avec différents tissus. Tous les modèles exposés sont uniques et fabriqués à la main par de petites mains expertes.

Une mode vintage authentique

La mode traditionnelle marocaine a acquis une réputation pour son style unique, remportant des prix lors de défilés de mode internationaux dans toute l’Europe. Les femmes marocaines d’aujourd’hui exigent de l’authenticité, de l’élégance et des lignes fluides, et ce style contemporain est à la hauteur. Les femmes du monde occidental se ruent vers la mode marocaine traditionnelle parce qu’elle les transporte dans l’Ancien Monde tout en maintenant une beauté et un chic du Nouveau Monde. Les créations traditionnelles à couper le souffle chez Chic Intemporel mettent en valeur les accessoires de mode traditionnels. Le caftan marocain a fait une embardée aujourd’hui, sous la forme de jupes ajustées et nues, des vêtements traditionnels faits de tissu lourd et de déchets. Les vêtements marocains ont des bras plus occidentaux, qui sont moins volumineux et permettent un mouvement plus naturel sans l’utilisation de tissu inutile. Ce sont deux tendances de modes qui reflètent une approche avant-gardiste de la tenue occidentale.

Marques de mode marocaine préférées

Les jeunes créateurs marocains talentueux sont de plus en plus nombreux à s’imposer dans le monde de la mode. S’inspirant à la fois d’éléments culturels et de coupes et les tissus traditionnels, les créateurs marocains s’inspirent de leur patrimoine culturel pour fabriquer des œuvres uniques. La marque Bakchic continue de vous étonner avec ses fabuleuses créations. Les vêtements et accessoires sont des pièces qui s’imprègnent d’un beau mélange de couleurs, de textures et de détails rappelant le savoir-faire traditionnel. Les créateurs se sont donnés pour mission de créer la marque de chaussons ZYNE. En ajoutant un côté plus luxueux aux pantoufles comme une chaussure en verre, ils ont reclassé les pantoufles comme des chaussures à la mode.

La haute couture au Maroc

Les robes traditionnelles marocaines ont connu un grand succès, et ce, grâce à de grands créateurs et à leurs défilés de mode dans le monde entier. Les couturiers et créateurs marocains sont de plus en plus nombreux, mais pour se démarquer, ils font preuve d’imagination pour produire des modèles uniques en utilisant des matériaux nobles et un travail artisanal minutieux, ce qui les catapulte dans le domaine de la haute couture. La famille royale marocaine représente également le pays à l’échelle internationale. Elle fait donc appelle aux meilleurs créateurs pour réaliser des produits uniques et de qualité. Par conséquent, la haute couture marocaine continue de faire l’objet de discussions.

Plan du site